UN BON ANNIVERSAIRE A MA MAMAN ADOREE
16/06/2007 01:14 par lysia2245
Maman, je prends la plume juste pour te souhaiter un très bon anniversaire.
Je vais t'appeler bien entendu mais je tenais à en parler sur mon blog même si je ne suis pas tout-à-fait remise.
Je peux, également, dire ton âge, tu es encore jeune et tu as 71 ans. Nous avons exactement 20 ans d'écart.
Alors TRES BON ANNIVERSAIRE MAMAN ET JE T'AIME
Bonjour mes ami(e)s, je vous souhaite un très bon dimanche.
J'aurais beaucoup de choses à vous raconter mais depuis une semaine, je suis malade (bronchite + otite), et le coeur n'est pas au R.D-V.
Pourtant, il n'y a que des bonnes choses, je peux vous l'assurer, que du bonheur.
A part, que j'ai craqué vendredi, j'ai pleuré car mon fils éric me manque et malgré tout ce qui nous arrive de positif depuis 2 mois, il est là et je n'arrive pas et je n'arriverais jamais à faire mon deuil ni mon mari. Il me manque tellement, je souffre de ne plus le voir, le toucher, l'embrasser, d'entendre son rire, sa voix et son odeur.
Oh, je me laisse encore aller, alors j'arrête là.
La prochaine fois, je vous dirais toutes les bonnes choses.
Je vous adore mes ami(e)s du vip qui pensez toujours à moi même si je ne vais pas vous voir sur vos sites. J'y vais mais je ne laisse pas de comms. Mille excuses.
BIG BISOUS et A BIENTOT.

Je remerçie mes plus fidèles ami(e)s de vip. Comme je vous l'ai indiqué; je passerais une fois par semaine sur vos blogs alors ne m'en veuillez pas trop. Nous avons revu notre petit-fils bryan et cela va nous prendre beaucoup de temps pour se connaitre à nouveau. Et de plus, mon bébé (mon jeune fils olivier) et audrey attendent un enfant comme je l'ai déjà dit. Nous nous rappelerons de cette année 2007 car beaucoup de changement favorable. A part de la tristesse car notre fils chéri Eric n'est pas là pour voir tout cela. J'ai encore pleuré car il me manque tellement enfin il nous manque.
JE VOUS FAIS DES BIG BISOUS ET A BIENTOT
Je remerçie encore et encore ma famille proche et mes ami(e)s qui me reste fidèle dans ma douleur.
Je vous fais des BIG BISOUS
Enfin, je peux vous dire la grande nouvelle que je vous avais promise.
Olivier et Audrey vont avoir un bébé, et donc nous allons être grands-parents à nouveau.
Le bébé est prévu pour le 15 décembre, ce sera un petit sagittaire comme moi.
J'espère qu'il ne viendra pas plus tôt, et s'il pouvait naître le 5 décembre comme moi. Oh quelle joie supplémentaire, nous sommes vraiment très heureux.
Ceux sont deux enfants qui s'en sortent très bien et nous n'avons pas de soucis à nous faire.
J'espère que vous serez aussi très heureux pour nous.
BIG BISOUS A TOUTES ET TOUS
Il est vrai qu'il faut savoir pardonner mais il faut aussi être objectif. Pour certaines personnes le pardon n'est pas possible et c'est notre cas.
Par contre, pour marie (la maman de bryan) nous pouvons comprendre. Elle a eu sa souffrance aussi comme nous et bien entendu les personnes "méchantes" qui ont voulu nous séparer comme l'on dit "ne l'emporteront pas au paradis".
Eric doit être heureux pour nous. Lui est au "pays des anges" et nous protègent et le fera toujours. Il est toujours près de nous et il ne se passe pas une journée sans que l'on ne parle de lui.
Notre coeur s'est brisé en deux le jour où il est parti mais il n'aurait pas aimé que nous ne puissions pas être un peu heureux. Il nous manque tellement avec son rire communicatif et sa joie de vivre.
De toute façon, rien ne sera plus pareil qu'avant, cela est sûr, mais nous devons continuer pour notre fils olivier et audrey ainsi que pour bryan (son fils).
BIG BISOUS A TOUTES ET TOUS QUI PENSEZ COMME MOI
Même si mon Eric n'est plus là, nous trouvons le temps comme ci-dessus d'écouter, d'aimer et de rire car c'est ce qu'il aurait voulu.
Bien entendu, ces mots ne s'adressent qu'aux personnes très proches de nous et qui ne nous ont pas oubliées dans la souffrance.
MERCI A TOUTES ET TOUS
Pour ma petite "nénette" :
Je te souhaite un très bon anniversaire.
En effet, Audrey a eu 18 ans le 14 mai et cela se fête. Elle soufflera ses bougies ce samedi 19 mai et cela me réjouit car c'est une petite belle-fille très mignone, affectueuse et adorable.
Je t'ai déjà fait des milliers de bisous et ne manquerait pas de t'en refaire tout le temps.
Vive tes 18 ans, la vie est belle pour toi et Olivier.
JE T'AIME MA PETITE NENETTE